PUNK-POST

Agenda de la punk-post

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Chéribibi zine cherche à faire Paris-Lyon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chéri-Bibi

MessageSujet: Le Chéribibi zine cherche à faire Paris-Lyon!   Mar 14 Mar à 19:02

Salutations, le zine Chéribibi n°15 vient de sortir ( http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1842&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) et j'dois en refiler une centaine d'exemplaires à Paria et aux Bérus pour la distro de Folklore de la Zone Mondiale. Probloc: 110 ex. à 200gr pièce ça fait du 22 kg... Et vu nos finances, hors de qwestion de passer par la Poste. Donc si des gens bien intentionnés font le trajet Paris-Lyon dans la semaine du 20 avril et seraient près à prendre le paquet pour le refiler en mains vachement propres à Paria, bah ce serait super cooool (pis j'filerais un exemplaire au bon samaritain bien entendu).
Vous pouvez m'contacter via asso.onyva@gmail.com

Salutations DIY !

Daniel Chéribibi

Punk-post scriptum: on cherche aussi des gens allant au Québec pour approvisionner nos chums de Montréal et Québec city...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Le Chéribibi zine cherche à faire Paris-Lyon!   Mer 15 Mar à 12:47

Y'a le groupe NED de Lyon qui joue en Avril à Paris (et qui rentre à Lyon après donc)... y'a leur contact dans la section "Volontaires", peut-être que ça pourra coller...
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/fidelio.inc
Chéri-Bibi

MessageSujet: Re: Le Chéribibi zine cherche à faire Paris-Lyon!   Jeu 16 Mar à 4:58

Salut et merci! J'ai rêglé le probloc Paris-Lyon mais je cherche toujours une bonne âme rock'n'roll prenant l'avion prochainement pour Montréal/Québec city et voulant ben prendre dans ses bagages une 20 aine de Chéribibi. En échange, j'lui donne le contact de chums au 'tit poil qui leur ferons apprécier les party québécoises en hostie caliss'!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chéribibi zine cherche à faire Paris-Lyon!   

Le Chéribibi zine cherche à faire Paris-Lyon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1